Villa Tanit, la nouvelle pépinière des arts contemporains !
Bonne nouvelle aux artistes et aux adeptes d’art contemporain. Désormais, ils ont une nouvelle adresse où exposer et contempler les œuvres artistiques sous toutes leurs formes.
Face à la mer sur la colline de Gammarth, se référant à Tanit, la Déesse Carthaginoise de l’amour et la fertilité, un espace d’art et events vient de naitre : La Villa Tanit !
A l’architecture simple et moderne, "Villa Tanit offre une panoplie de services, en plus de sa vocation artistique, telles que les réceptions privées, les signatures et les dédicaces de livres, les lancements de produits commerciaux, les conférences de presse, les team-building etc". C’est ainsi que Wahida Boutar, la maitresse des lieux, définit la vocation de ce nouveau venu.
"L’espace est également ouvert aux créateurs locaux et internationaux en quête de visibilité, mais surtout aux jeunes créateurs tunisiens portés sur l’artisanat dans le souci de le présenter sous d’autres formes modernes et in", ajoute-t-elle. Ces jeunes trouveront en la Villa Tanit lieu d’exposition, d’assistance et d’accompagnement.
La Villa Tanit joint, en fait, l’utile à l’agréable. Une nouvelle destination qui s’ajoute aux autres espaces culturels et d’événementiel avec cette différence qui consiste essentiellement en son emplacement et sa conception offrant beauté du paysage, intimité et convivialité.
Et puis, quoi de plus agréable lors d’un événement ou d’une rencontre que de jeter un coup d’œil sur une exposition avant de s’offrir un petit moment de rêve face à la mer ?